Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 16:06

il y a toujours quelque chose à regarder pour s'inspirer ! viiiite les derniers clics ;o)

rennes0.jpg rennes0a.jpget si on partait à la mer ? texte sur vitrine de TOTO, j'y suis entrée, mais 2 minutes avant la fermeture et j'ai RIEN acheté ! je deviens sage ;o)  pour info, TOTO est "ma source originelle" pour mes 1ers pas couture !!!

rennes1.jpgzic gargouillerennes2.jpg

rennes3.jpgrennes4.jpg

rennes6.jpgmarché des licesrennes5.jpgrennes7.jpg

zic irlandaise tiptop et "dés" de chèvre !rennes8.jpg

 rennes9.jpgrennes15.jpgrennes16.jpgrennes10.jpg

il reste quelques "rateaux"de toit. hihi, ben oui, y a des étudiant(e)s sportifs(ves)!

 rennes13.jpgrennes14.jpgchocolat mousse et "croute à thé" !!! (avec pistache cette fois) MIAM mégawatt !rennes12.jpgporte (motif saint sacrement) de garde-manger dans la ferme de la Bintinais (écomusée)

Biz de fin d'échouage (bien agréable, faut avouer !) et kenavo vicking !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hihihi!!!la girafe c'est la mêm que celle de mon petit poisson!!!<br /> belles photos!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on l'avait vue la veille, elle a du être perdue... dans  une autre rue, c'est une toute petite (et splendide) chaussure en cuir pour stroumphette que l'on a vue... ça gigotte (et ça perd<br /> tout !) bien les bébés en ballade dans Rennes centre !;o)<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de belles photos ! merci pour cette belle balade.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'aime bien quand tu échoue quelque part , tu as l'oiel pour les petits détails et je prendrais bien un chocolat mousse :p<br /> Bonne soirée Clobouclett'<br /> Bisous :*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui c'est tout moi ça...je suis échouée 2jour 1/2 et zou 300 clics...pas autant sur le blog sinon, tout le monde partirai !;o)<br /> <br /> <br /> moi j'aime bien ton style, une photo de temps en temps, mais uniquement une "super géniale" ! siouplé !<br /> <br /> <br /> moi c'est des "gourmandises" !;o))<br /> <br /> <br /> et c'est super tous ces styles...<br /> <br /> <br /> kenavo vicking !;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout de façon, tu trouveras tout chez TOTO et que des bizarreries en te balladant au hasard des rues... Les artistes de Rennes sont les plus créatifs (un peu chauvine la rennaise, non ?!)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohlala c'est Fée avec lunettes qui a besoin de ses copines pour ouvrir ses yeux ! toi la rennaise a tout de suite reconnu que ma lutine est "née" à Rennes également ! tu as bien raison c'est la<br /> ville des talents !<br /> <br /> <br />  bizooooo vrais à toi et tes zhom !;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...