Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 16:00

armelena1.JPG

pour qui ? une brodeuse de grand talent actuellement en vacances : Elena33 ! hihi, pour faire durer son anniversaire (comme le jour-j est toujours trop bref...ce truc est un moyen de le savourer plus longtemps !;o)armelena2carte.JPG

c'est parti cet après midi, et j'ai bien failli le kidnaper dans mon atelier, il est trop joliiiiii !;o) armelena1b.jpgarmelena3bouttissu.JPG

armelena4dos.JPGarmelena5devt.JPG

Biz d'idées spéciales-copines et dzing kenavo vicking ensoleillé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou, ça c'est de la création pure ou je ne m'y connais pas !!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour elle ! biz ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mille mercis ! Je l'ai reçu à mon retour. C'est vrai qu'il est très joli ! Et le porte-clef : j'aime beaucoup les tons employés, c'est très doux. Bravo !!<br /> Et merci, surtout que je viens de comprendre que c'était ton anniversaire à toi !! Alors plein plein de gros bisous. J'espère que tu as bien fêté ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca c'est une réponse de normand pas de bretonne !!!<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi, je commence donc à m'acclimater !;o) biz ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sac ou troussette ? mignon<br /> Bravo<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sac quand c'est fermé et troussette quand c'est ouvert !;o) hihi !<br /> <br /> <br />  biz !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...