Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 22:53

héhé quand je serai grande paris clic de joli tableau de Isabelle Kessedjian)  (d'autres là

je voulais tellement retrouver mes ami(e)s de Paris, que j'ai pris les trains et métros et arpenté les rues de la capitale avec mes ptits pieds (43) & mon ptit nez (de Fée)-GPS (...et quelques infos avec des parisiennes) TOUTE SEULE !;o) c'était simple et vite dans le bain !;o)

mes ptits mémos en photos, les voici : je venais pour les 40ans d'une poupée pas comme les autres (Blythe) = y a une sacrée équipe  de grandes-middie-Petites chez Fée.

j'y ai trouvé des amies japonaises, espagnoles, argentine, portugaises, françaises, allemande, anglaises... et les vitrines de grands magasins ;o))

pari0.JPG pari0a.jpg pari0c.jpg pari0cc.jpg pari0d.jpg pari0e.jpg

pari2.jpg pari2c.jpg

pari2a.jpg pari2b.jpg

pari3.jpg pari3b.jpg pari4.jpg pari5.JPG pari6.jpg

v'là l'anniversaire !;o)

pari7.jpg pari9.JPG pari10.jpg pari11.JPG pari12.jpgpari13.JPGpari14.JPG

dzing de rêve ! (c'était il y a déjà 2 semaines de cela)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...