Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 00:03

museefecamp.JPG j'ai dans mon kit, un bon de garantie pour obtenir la dose de fil (vert très pâle de laine médicis) qui me manque... j'ai écris...

mais bayeux.JPG l'adresse semble obsolète...

je n'ai pas de référenciel, et si vous connaissiez où je dois écrire ... ce serait sympa !;o)

au pire , je demanderai à la boutique de l'école de broderie du point de Bayeux ;o) biz d'avance à la mode vicking !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je passais par là suite à l'article paru chez Migaline à propos de tes nappes à thé, et je me suis dit que je pourrais peut-être trouver une adresse. Peut-être as-tu déjà réglé ton problème ?<br /> sinon, tu peux peut-être te renseigner là : Association artisans de paix, centre d'animation, 3 rue des acadiens, 14000 Caen.(trouvé sur ouest-france du 6 sept 2012) mail : brodevik14@gmail.com -<br /> tel 02 50 65 61 82<br /> Bonne chance, et bien sûr bonne et heureuse année !
Répondre
C
La broderie, ce n'est pas trop ma branche car tous mes ouvrages entrepris n'ont jamais été fini par manque de motivation, ça ne va ps assez vite pour moi mais je comprends la déception que l'on<br /> peut avoir dans cette situation. La solidarité dans ce genre de situation entre pssionnées existe. J'espère de tout coeur que quelqu'un fera votre bonheur.
Répondre
F
<br /> <br /> je ne suis pas déçue, juste un peu "freinée"... car je sais que je trouverai d'une façon ou d'une autre ! j'ai déjà ma super fée de haute Normandie qui m'aide !;o) bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment pas de chance, j'espère que tu vas être dépannée d'une manière ou d'une autre !!<br /> J'ai constaté qu'il y avait une réelle solidarité derrière nos blogs et j'y crois ! Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est que temporaire ;o) je vais trouver !;o))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai acheté au Musée des Terres Neuvas à Fécamp .<br /> <br /> As-tu commencé le vert ? J'ai de la très fine laine fixée à broder , çà peut peut être te convenir ?<br /> Bises
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...