Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 21:40

AOKI---NISHIDA-oya-turc.JPGavec Aoki et Nishida,  enfin dans mon atelier... !

Oya = les bordures perlées/crochetée/aiguillées sont une tradition turc, et certains japonais en sont très accro, du coup : un ptit voyage/rencontre/collectage et dzing ! tout est expliqué (clics de PAP) super bien !;o) sans le savoir, j'avais trouvé en bretagne (dans un de mes repères de chinage) 2 foulards fleuris et bordés par cette technique rikiki !

Biz japonaises de techniques continentales et kenavo !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> zooooooli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai vu de l'oya brodé chez P.Jaouen... des beaux souvenirs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais tenter de remettre la main sur ces bijoux ;o) bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes vraiment trop beau bises<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...