Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 21:14

"les doigts d'or d'Isigny S/Mer" ont organisé une ravissante rencontre broderies pendant laquelle on avait le temps de discuter et faire des emplettes avec chacun/chacune... ;o)

pour la Fée ? MTSA1MTSA en personne pour mes ptits escargots et anémones MTSA2.JPG(en attendant l'arrivée des violettes et pensées, l'an prochain...)ISI-MTSABOUKINS.JPG

et DHC1.JPG Dominique de DHC, adorable pour de belles idées (ours dentelles -clic web-oursdentelleAEF11.jpg pour Elisabeth,

scottish marquoirISI-DHC-scottish.JPG pour moi et une amie qui se reconnaitra)

l'expo en résumé : ISI-1.JPG ISI-2.JPG

ISI-3.JPG ISI-4.JPG

ISI-6.JPG ISI-5.JPG

et ensuite ? direction ISI-caramels.JPGles caramels !!! 

c'était une chouette visite tranquille, merci Monique et Elisabeth ! dzing kenavo !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quel dommage<br /> j'aurai su, je serais montée vous voir en normandie qui me manque ce sera pour la prochaine fois<br /> bisous<br /> véro22<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De belles réalisions à venir, des créatrices, des projets, des rencontres chaleureuses, merci pour ce reportage très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...