Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 00:07

encore 3 autres fées délicieuses ! je me répète mais j'ai une sacrée veine de les avoir rencontrées via Perleneige !!! les clics :

fée Dodokdo-dodo1.jpgkdo-dodo2-copie-1.jpgd'Halatte

(hors échange 12 anni-12 cadeaux)

 fée Lupin95kdo-Brigitte1.jpgkdo-Brigitte2.jpg

 fée Marie17kdo-marie17-1.jpgkdo-marie17-2.jpg

 =>et demain, je partagerai les 3 suivantes (on est 12 participantes pour 11 cadeaux chacune)... Kenavo super gâtée et dzing vraiment magique ! tout est beau, très fin et soigné !!! merci encore les copines !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ah oui tout est parfait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est toujours sympa de recevoir d'aussi beaux cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je dois dire que cet échange est particulièrement réussi. Toutes aussi bien les unes que les autres nous avons nos différences mais ce que tu nous présente est très beau.<br /> Merci à Marie Neige pour nous avoir fait toutes connaitre<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> carrément d'accord ! biz bis !;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...