Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 16:41

voici les trois 1ères à l'occasion de mes 4virgule1 !;o) en clics !!!

fée Elodiekdo-elodie.jpg

 

fée Marie-Laure kdo marilorkdo-marilor-det.jpg

fée Perleneigekdo-perleneige.JPG

grâce à elles, je suis bijoutées, allumée (bougie !), savonnée, antimitée (lavande), peintée, porte-clée et cartée ! et j'en suis ravie !!!

=>Merci encore à chacune pour le temps qu'elles ont passé à réaliser tout cela, je suis très touchée... ;o) demain, encore 3 autres fées  !

Kenavo de cadeaux tous beaux et dzing bizooo vicking !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui c'est le 4<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop chou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis ravie que tes cadeaux te plaisent<br /> ils ont tous été fait avec amour et passion du travail bien fait<br /> bravo à toutes les autres<br /> le 5 mai c'est celui de ......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le 4 mai c'est Laétitia ! bizooo !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un bon 1er mai et contente que ca te plaise bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Gâtée 4 virgule 1 !!!<br /> Tu as récupéré le mien ?<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiiii ! hier après midi !;o) bizzzooo c'est super joli ! dzing !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...