Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 18:16
... grâce à une autre fée des arts textiles, Liviane (si je ne trompe pas de prénom cette fois !) car j'avais un peu "coincé" au niveau du crochet près de l'aiguille (cette dernière est prise en étau par la ptite pièce avec une vis à "oreilles de mickey" !).
Les clics valent mieux que des blablas ! et sont bien utiles car elle coud très bien cette MAC ancienne ! les fées du PLE l'ont testée ....

la zone "précise" !

et fini !
biz de fée technologique toujours actuelle surtout sans "fée électricité" !;o)
avec dzing service mode d'emploi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou <br /> petite question ou as tu trouve les aiguilles pour cette machine ?jen aie une et je galere je n'en aie pas encore trouve celle que j'ai est cassé malheureusement cela me désole ...
Répondre
B
j'ai un peu la phobie des machine à coudre.....cela me fait peur ... mais quel patrimoine qu'il faut garder précieusement!!! <br /> belle semaine
Répondre
F
<br /> un patrimoine qui fonctione toujours...  avec 3fois rien et pas énergie-vore sauf en huile de coudes ;o)<br /> c'est ma nouvelle habitude "couture" (cf idées d'avec mes lutins pour consommer moins) biz et kenavo !!!<br /> <br /> <br />
A
je comprends rien à ta réponse sorry!biz mais je ne peux pas broder tu sais ....pour le moment
Répondre
F
<br /> pas de soucis ! on verra plus tard pour la broderie !;o)<br /> <br /> <br />
O
Super, le mode d'emploi en images. je vois qu'elle a aussi un coupe-fil qui parait "redoutable". C'est une chance, cette petite pièce est souvent manquante sur nos "vieilles dames".
Répondre
F
<br /> merci pour ton avis Odile !!! ces clics pourrons ptet aider d'autres utilisateurs-trices du 21e siècle ! pour des machines du 19 & 20e !<br /> <br /> <br />
R
Je pense que c'est plutôt Liliane !!! Bizzz
Répondre
F
<br /> bon j'ai compris je vais refaire mes leçons de prénoms "fées" mardi soir !!;o) je suis nulle depuis ce WE ! en me mélangeant les pinceaux ! biz !<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...