Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 19:34

...le 1er ! pour chocolats/papillotes ou biscuits (comme les délicieuses recettes de Perleneige... que j'ai testé avec délices !!)
Le voici avec les 2 autres en préparation









et bien sûr quelques clics de sa réalisation !
le patron (un prospectus format A5 (La Tartine) d'activités enfants de Normandie été 2008...;o) plié en 5 ;o) les bandes tissus cousus, les futures anses...
Un détail de future couture d'anse, par facilité, et par la non-envie de retourner envers-endroit ce "ruban", alors j'ai fait bord à bord avec épingles et dzing couture machine !! (avec fils de couleurs dessus et dessous adaptés !)


La doublure en blanc...











les coutures par ci par là

avec les coins du "fond"













puis les anses...





 
et 



et voilà !!!



A bientôt pour d'autres ptits sac à délices de noël ;o)

biz bzh-vicking et dzing !!;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est superbe! J'ai hâte de voir ce que vous ferez cette année!
Répondre
J
<br /> bravo c est splendide bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à toi Jojo !;o) et kenavo !<br /> <br /> <br />
M
quelle bonne idée, ça c'est dans mes cordes !<br /> bisous
Répondre
B
bien joli ce petit sac et ce qu'il va y avoir dedans sera surement super aussi ....
Répondre
C
T'as toujours plein de bonnes idées ! fais attention tes oreilles vont fumer ! ! ! <br /> Bonne nuit<br /> Claudine
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...