Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 00:16
...ya des ptits nouveaux !
*Les éditions Piero (ceux qui font Pt de crx Magazine) ont inventé
Du Fil Et des Idées
kiosk4 DFEDIet dedans : 
les oursons Joelle WolfcarteJoelle-Wolff.jpg sont trop craquants en dessin et en ptites croix, on y trouve d'autres points spéciaux également)
*le 2e c'est Création Point de croix
kiosk3-crea-pdcrx.jpg
zolis pioupiou et plus !;o)
* M&Mkiosk2-MM.jpgohlala super envies de broderies, & belles idées de Corinne Leroy...
du tradi :BA !kiosk5-Bd-ART.jpgkiosk5-Bd-ART-Reticello.jpg merci Laure ;o)
les habituels :
kiosk1-BI.jpgBrod. Inspi.
kiosk1-hardang.jpgHelena hardanger (chouettes idées à sacs et autres)
vivi, ça ne va pas diminuer la dose de boite archive sur mes étagères toutes neuves... mais ça stimule les idées de Fée !;o))
Biz bien en revues et dzing ! kenavo vicking !!! bonne semaine !;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> va falloir que je cours chez mon libraire pour voir si il a les deux premiers!! Le mains &merveilles je l'ai ..<br /> quelle jolie lecture!! j'adore les ours de Joelle Wolff<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et moi aussi les oursons sont pleins de poésie !;o) bon lundi ! dzing !!!<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...