Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 00:33

...FKIPIKOT3.JPGFKIPIKOT4.JPG

 FKIPIKOT5.JPGpar la Fée Sylvie Kipikot' !

fiou, que c'est ... splendide, dzing ! un  tourloutchou dessous et hop le costume et zou on file danser !;o)

Bravo Miss Kipikot', je suis scotchée par tant d'adresse et finesse de réalisation, car il y a peu, tu ne connaissais même pas cette dentelle bretonne-irlandaise...

Bizoooo Bzh et kenavo vicking !;o)

Maintenant, je connais 2 picoteuses : Laure & Sylvie !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pfff j'en ai le souffle coupé!! merveilleux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, féliciter Sylvie... sa réalisation bretonne-irlandaise est merveilleuse (mais il faut que tu nous explique ce qu'est un "tourlouchou" - à moins que j'ai mal lu !)... ses motifs floraux d'une<br /> simplicité et d'une poésie magiques... Bravo aux Fées si patientes! Sincèrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui ! je vais lui demander 1 clic de cela, ça ressemble à un serre-tête noir qui met en valeur la finesse de la bordure crochetée, ça fait comme une couronne...<br /> <br /> <br /> quelqu'un avait dit il y a lontemps, que les bretonnes (j'en dirai autant dans d'autres régions, comme en savoir par exemple ) ont un port de reine avec leurs coiffes !<br /> <br /> <br /> kenavo et tu verras bientôt la réponse à ta question bien utile, car moi même je me mélange les neuronnes avec toutes les iles et coin de la côte qui ont une coiffe avec ce tourlouchou !;o)<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oui il est splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiiiii je le lui dirai ! notre fée kipikot' a du talent !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle merveille bravo !!!<br /> marie'annick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vi je le lui dis dans quelques instants !;o) kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...