Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 18:15

Azbroute4.JPGen images...AZ-broute1.JPGAz-broute2.JPG

IL BROUTE ! regardez sa ptite langue rose !

ça a duré 15 min ;o)azbroute3.JPGpause..

et ça repart ...Azbroute4.JPGAzbroute5.JPGquelle brin choisir ?

fini !;o)Azbroute6-copie-1.JPG il fait presque 4kg ce faux-tigre !

...puisque c'est difficile d'avoir 27 bonnes réponses (13 mauvaises sur 17)... j'ai décidé là, UNANIMEMENT, que les 4 qui ont trouvé la bonne réponse seront gâtés (pas tout de suite, mais bientôt, je fais mon rangement d'atelier d'abord !!!)

et ce sont Cerise Violette, Pie Pelette, Taly, Myriam : bravo à toutes les 4 !!! et merci à tou(te)s pour votre participation... (Pie Pelette, je te recontacterai pour ton adresse postale)

dzing de Fée ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il se purge avec du beau gazon Azur , Urban lui préfère de l'herbe plus rustique ;-)<br /> Bonne soirée Clobouclett' Bise :*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> du gazon-mousse ! (une véritable invasion !) j'ai même l'impression que c'est la mousse qu'il déguste ! ce matin, dehors, il a montré ses capacités de "propriétaire" : gros maows pas rigolos<br /> de colère , corps arc-bouté poil hérissé pour déloger/impressionner un énorme (le double d'azur !) garfield (gros chat tigré roux)... c'est là qu'on se rend compte que notre anticyclone est<br /> encore jeune à presque 1an avec nous (ce sera en fin juin)... il est courageux !;o)<br /> <br /> <br /> kenavo boujou à urban et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a peut etre une autre Myriam mau=is si c'est moi,merci beaucoup !<br /> bonne fin de week end, bisous, Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est toi ! du coup ça va me booster pour t'envoyer 2 trucs (dont le n°1 de janvier ;o))) biz à une chanceuse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben j'en reviens pas d'avoir deviné, merci à Azur le faux-tigre et merci à la Fée, moi j'ai un faible pour l'oreille rose pale (celle à coté de la tache) et je trouve qu'il y a fière allure Azur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh ben si !;o) à très bientôt  ! au fait quelles sont la ou les couleurs qui peuve(nt) te faire plaisir ??? ça va m'aider pour le truc ;o)) bizooo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super chouette!!!<br /> <br /> bisous et à dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ptet que le truc sera prêt pour demain, sinon ce sera mardi ! bizzz ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...