Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 21:19

l'anticyclone Az grimpett descenteet les elfes fêterons noël 5213638858_dc956287a3.jpgensemble... mais je ne pense pas que le traditionnel sapin soit opportun ;o) car Mr Azur adore grimper et jouer avec tout ce qui est rond qui bouge etc... pour ceux et celles qui ont des miaow comment faites vous ?

biz d'avance pour les conseils très "pratiques" !;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben on ramasse....!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de boules qui cassent en bas. Pas de pot rempli de terre non plus. La mienne n'a jamais monté au sapin (ça pique de trop), mais elle joue régulièrement avec les petits personnages du bas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu me rassures ! biiiz de merci !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu devrais faire ton sapin dans un petit houx , Azur n'ira pas y jouer deux fois ;-)<br /> Bonne soirée Clobouclett' Bise :*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu en as de bonnes idées dis donc !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1er solution: tu met le sapin en suspension mdr .2er solution : tu met des boules pas fragiles au bas du sapin et tu trouve quelle que chose pour maintenir le sapin car mr Azur va grimper dedans et<br /> la 3er solution : tu ne met pas de sapin mais se serais dommage je suis sur que tu va trouver une solution bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ohlala il saute tellement haut (sol à mes épaules) maintenant que les 1-2-3  ne m'aident pas ! je cogite donc !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand je faisais des sapins décorés , je faisais en sorte qu'ils soient retenus au mur .Sinon je le ramassais toutes les cinq minutes ... Pas de seau de terre sinon ils grattaient dedans mais un<br /> croisillon en bois et une corde avec une vis dans le mur ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> croisillon en bois Ok... neuronnes en action pour le sapin... à voir car Mr Azur dort...dans le salon...sur le ...canapé !;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...