Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 21:25
=> déjà 6 réalisations ! toutes uniques !!! (bientôt une autre livrée d'ici mardi soir dans le repère des Fées du PLE !)
Bizoo et dzing de grand merci à toutes pour votre participation !
Grâce à vous, j'ai récolté déjà 215 € , nous avons été 40 fées en action !...et 15 € supplémentaires vont arriver en début de semaine... soit 230 € en tout !!!
Dzing !
Dès Lundi, vous pourrez voter pour les 4 préférés...jusque mercredi minuit! (j'espère recevoir d'autres photos en plus ...!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en 1er le n°2<br /> en 2ème le n°3<br /> en 3ème le n°1<br /> en 4ème le n°5<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ton vote !;o) biz !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien en voici 4.<br /> Très immodestement je vais commencer par le 6, puis le 5, le 3 et le 4.<br /> Le hic c'est qu'avec le cube je ne vois pas le 2.<br /> Il tourne preque toujours sur le 3 et le 1<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ne t'inquiètes pas... j'ai changé le diaporama ! on voit mieux !;o) biz de merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vote pour le n°4<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et les 3 autres silteplé  !;o) j'ai besoin de 4 lauréates !;o)<br />  bizooo de merci pour toutes tes visites et tes comm' !<br /> dzing...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vois que ton projet a bien fonctionné. Félicitations. Et merci car ce fut une bonne source d'inspiration et d'essais de nouvelles choses. Finalement y a qu'à se lancer.<br /> Dis moi on vote où ?<br /> Gros bisous congelés (ici il fait -2°C)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as raison ! je ne l'ai pas dis !;o) c'est en laissant un comm' et moi je comptabilise !<br /> il y aura encore d'autres photos au moins mardi soir... !;o)<br /> biz !<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est dans la boîte à malice.<br /> Dis moi si c'est OK<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est bon tout y est et c'est joli joli ! au coin du feu !;o) biz !<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...