Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 18:45
...mais... de presque rien !;o)
il semble avoir une tendance "poupée+fringues" en ce moment chez mes copines blog'euses !
Miki est une poupée blythe relookée (des cheveux fabuleux, un make-up waouh !) qui a besoin de ptits bouts de tissus, des chuttes qui auraient du aller à la poubelle, par exemple...;o)
sa styliste Laure (la fée qui m'a offert Puka microscopique !) en fera des merveilles !
voilà j'ai passé l'info !
Kenavo poupée bien fringuée crazy et dzing !;o)
ps : une blythe ça ressemble à ça , mais elle n'est pas Miki qui est bien plus jolie ...;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oups ^^ je n'avais pas vu le com' de Violette dsl<br /> <br /> Et bien je cherche un peu de tout.... liberty oh oui.... Gothique aussi.... cerises c'est mimi.... dentelle parfait pour une demoiselle ^^<br /> <br /> En fait n'ayant presque rien je suis preneuse<br /> Bizzz & merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou !!! merci mam'fée ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel style ? Gothique ? Liberty ? Dentelle ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...