Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 21:25

clicAEF.jpgle titre exact est "création autour de la broderie glazig"... si ça vous tente, toutes les infos sont notées ici dans le blog de Jocelyne Hautefort (inscriptions jusqu'au 30 avril sur son blog, envoi des dessins-projets pour le 30 mai, transmission ouvrages non finis pour être scrutés avant le 15 août 2011).

c'est l'occasion pour moi de reprendre mes aiguilles de brodeuse amateur(e) pour une technique bien BZH, ça faisait lontemps ! cette fois, avec mes expériences brodesques de 2010, je ne viserai pas de prix (même s'ils sont fabuleux!!!) puisque les inscrites sont des expertes ;o)) je n'ai pas été dans une grande école de broderie comme elles, hihi... la mienne est plutôt "buissonnière" 

mon dessin est déjà fini et envoyé, mais je vous montrerai quand même le résultat cet été... car certaines (une poignée : les meilleures !!!) d'entre vous me suivent depuis quelques années et aiment découvrir ce que les neuronnes hyper-actifs de Fée ont décidé ;o))

Pokou vraz !

Korriganed glaz ganet e kreiz ar mor...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi non plus je ne suis pas experte, mais j'adore cette broderie, alors comme toi je suis inscrite. Ton projet avance?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben je vais recommencer, car j'ai fait trop épais, et le tissu (vintage... tu verras de quoi il s'agit très bientôt !) est tout fin... hmhm, mais je le ferai ! je suis têtue... ça tu le sais !!!<br /> ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon, j'ose!! Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as RAISON !!! bizzz d'encouragement !!!;o) files vite sur son blog pour t'inscrire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je réfléchis ....!!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> réfléchir jusqu'au 30 avril !;o) bizoooo <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis bien tentée, mais vais-je oser???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui oses ! fais toi plaisir juste comme moi, de toute façon , les autres sont méga fortes (je le sais déjà !;o))<br /> <br /> <br /> oh mais , toi aussi tu dois être une doué ! quand je vois ce que tu fais sur ton blog !!! bizzz d'encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai hâte de voir ton dessin, puis ta broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je brule d'envie de le montrer, mais je dois résister... c'est un jeu !;o) pourvu que je le finisse un peu plus tôt que la semaine juste avant !;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...