Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:06

... qui se gare tout seul ;o) n'estce pas Talychine et Elisabeth !;o))

Nous étions méga motivées (mini tempête des jours précédents) car les pluies modérées (mais persistantes !!!) et ptits coups de vent n'ont ajouté qu'1 demie heure de trajet (aller 3 heures au final)...

*et dzing Ecolaine (rte de Lorient) de 11 à 14h30 ;o) un vrai lieu confortable et chaleureux de "perditions" (achats ptits prix... cf grands salons parisiens n'est ce pas Taly & Eli?). mes amies bretonnes connaissent bien ce lieu pour tricoteuses/patcheuses/brodeuses/couturières/bricoleuses, visite en images chez Pimlico62

 

*et fiouff parking sous la place des Lices pour rejoindre, via la rue de la soif creperie-bols.JPG, mon repère pour fées affamées : Crêperie Ste Anne !  de 15 à 16h ;o) creperie-billig.JPG

 

* tiptiptip dans les rues limitrophes (boutiques papa pique & maman coud, vitrines, TOTO du Champ Jacquet)...

 

*et re fiouff sortie de parking pour un autre celui de Colombia de 17 à 17h45 près de la rue des alliés,PORTE-FORGEE-1.JPG pour... Les Champs Libres ! (musée de Bretagne - expo Val Piriou !!!MVP-EXPO.JPG , sciences, médiathèque etc...) youpi !;o)

 

pluie1.jpgpluie2.jpg=> ohlala plein de pluie et le temps qui fuit !!! mais 3 fées hyper ravies ! on le referra par temps sec !;o))

pluie3.jpgpluie.jpg

psst : j'ai bien aimé les "imper-terrasses de cafés" , au dessus des lices, rue de la soif et place Ste Anne ;o) il s'agit de sorte de barnums translucides... et il y avait foule dans chacun : la terrasse (par tous temps) du samedi, c'est sacré à Rennes ;o))

KENAVO de 3 fées vickings (dont 1 BZH) bizzz !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci d'avoir mis un lien vers mon article sur Ecolaines! Quant à la crêperie Ste-Anne, je la connais bien car j'y suis déjà allée plusieurs fois lors de précédents voyages à Rennes. En août, par<br /> contre, on a mangé à La Sarrasine, rue St-Georges et c'était excellent aussi!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> biz et kenavo ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors les filles ont ses eclatées sous le gros crachin de bretagne l'expo était trés sympa et l'arret a la cantine aussi se n'était pas la peine de mettre la salade en premier plan vous n'avait pas<br /> du manger que ça je connais votre gourmandise bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si si ! ;o) j'ai évité le clic de la crêpe dessert, on n'aurait rien vu du contenu.... trop bon !;o) miam... dommage que le temps était compté ! on se prévoiera un squatt chez quelqu'un<br /> la prochaine fois !;o) et tu seras ptet avec nous dis ? biiiiiiz ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...