Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 20:59

tilap1.jpgtout rose bonbon

ha ben oui ...c'est une blague de Pikeztilap3.jpg ! elle a voulu essayer le pti gilet tout doux Bgiletroselapin.jpg;o)

Kenavo couture mini et dzing biz boujou !!!

=>Déjà 7763 ptits mots depuis la création de ce tout ptit blog à trucs ! qui postera le 7777e ? mystère que je vous dévoilerai le temps venu !;o)  biz - trug' à tous et toutes pour vos visites et ptits mots ;o) dzing dzing !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joli heu de mot ^^ j'aime ^^ Sympa la veste à oreilles de lapin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> euh........ eye-kô je pense... comme "oeil" en anglais et ko<br /> je lui ferais un kimono peut etre et j'ai des petites idées...<br /> <br /> beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waou c'est joli, "yeux de khôl" !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour le prénom je pense savoir ^^comme l'un de mes persos de je WoW^^ c'est une dainty biscuit.<br /> Par contre, pour Alfafa c'est un peu "usité" alors je vais choisir eeiko.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympa !;o) ça se prononce comment ? (aillko, iko, I Ka O) ;o) biz 4e !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon, ça y est, je viens d'acheter une poupée Blythe d'occasion (enfin elle est neuve mais je l'ai eu moins cher que d'ordinaire). J'attend de l'avoir pour définir si je m'exerce en couture sur elle<br /> avant de commencer à patronner pour moi.<br /> <br /> Elle a des cheveux roses (bon j'aurais préféré une prune ou rousse) et est toute jolie (non customisée).<br /> Pour une première cela fera l'affaire.<br /> <br /> Beez<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh génial super fantastique ! je suis super contente...et comment l'appelleras tu ?;o) j'ai déjà 1 idée... couture-bienvenue ;o) à très bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est ce toi qui fait les vetements des poupees biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiii !;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...