Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 18:21

voici sa charmante aide pour mon projet ! charm-christine41.JPGwaouh  !que du bonheur avec tous ces 41 ptits bouts !!!

=> si vous est un peu curieuse-curieux, allez faire un ptit tour là "pour une poignée de boutons" blogChristine.JPGvous y verrez...plind'choz !;o) 

 Biz patchée et dzing il me reste encore 912 bouts à collecter !;o)

à vot'bon coeur m'dam' ;o))

et kenavo boujou ! + biz dzing !!! =>psst j'ai donc déjà 87 bouts sur 999 !héhé !;o))

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,recherhez vous des bouts de tissu?si oui n'hesitez pas à me laisser vos coordonnés car je suis en plein rangement.A bientot.Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui ! je vous envoie 1 mail avec l'adresse ! biz de grand merci et dzing !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouahhh, tu te lances, super !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiii ! moi qui adore les tissus, c'est un bonheur d'y plonger les mains !;o))<br /> <br /> <br /> et comme j'ai plutôt des "grands bouts" dans mes cartons...je crois que j'en offrirai à celles qui ont de chouettes projets !;o) biz !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...