Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 13:50

...anni-gato.JPGclic de gato-triskel (fondant chocolat + crême anglaise en plus pour faire une île !;o)

 clic du bouquet de Merlin (pas du jardin !;o)anni-bouke.jpg

 anni-tout1.JPGclic des 9 colis de fées (le 10e vient juste d'arriver cet après midi ! le 11e va bientôt arriver. je mettrai le détail de chacune dans plusieurs articles à suivre... après mon exam de demain à Alençon !)

 

pas clic de multiples bises magiques des fées du PLEPLEcorsetMjo.jpg d'hier soir ! hmmm elles étaient bonnes les multiples tartes à base de pommes et les jus de fruits (antioxydant !) et le cidre de St Joseph ! il ne reste plus rien ;o))

Kenavo de bons souvenirs encore actifs et dzing  bizoo toujours vrais !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah !! je vois que tu as été bien gâtée. J'ai vu les miens ravie pour toi qu'ils soient bien arrivés, j'espère que ça te plait. Désolé de ne pas avoir pu te faire de la broderie c'est mon pêché<br /> mignon.<br /> Gros bisous<br /> sasa95<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire je suis contente qu'il soit bien arrivé<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OOOOoooohhhhhh !!!!!<br /> Bon'anniversaire fée !!!!!<br /> Je savais pas ..... pffff chui nulle<br /> Je te fais de gros bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de soucis , j'adore les gros bizoo ! n'importe quand !;o) biz à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire en retard Clo' pour ma peine , je n'aurais pas le droit à un morceau de fondant lol :)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous :*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui c'est bien ta peine, il n'en reste plus une miette, et de la crème anglaise quasi plus une goutte !;o)) héhé ! on est des terribles gourmands ici !<br /> <br /> <br /> kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...