Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 00:43
...un auto-cadeau par fée ! (...je connais mes goûts !) il me sert de pense-bête (utile pour les fées à tête de Linotte ! Laure me connait !)
même taille qu'Isaïs l'ourson orange bigouden.
Il est petit, stable et tout DOUX !
Quand je vois le bout de papier, je me dis : "ah ! qu'est ce donc ? (et ensuite), oh lala, j'avais oublié ! viiite !!!"
Biz et kenavo vicking de mémoire sélective et dzing !
pourquoi pas Karott ? c'est une idée complémentaire de ma lutine... un "W" comme dans kaWaï ! ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est tout mimi
Répondre
D
Méfie toi c'est un gourmand.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> tu as raison les batons carottes d'apéro ont vite disparu !;o) biz du dimanche et dzing !<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...