Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 00:05
...c'était jeudi midi ! une expérience enrichissante ;o) j'ai testé mes capacités à me faire entendre et respecter (en douceur !) ...et ça a fonctionné !;o))
j'ai ajouté 1 déco "accueillante" pour les zouzous !:
de près...
de loin, en situation ;o) rigolo ce range-serviettes (ex range-bouteilles)...

Kenavo déco zouzous de mise en bouche et dzing !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Drôlement plus joli que l'horreur que j'avais faite en CP avec des croix de 10 cm de haut.<br /> <br /> Très bonne idée<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Répondre
F
<br /> comment qu'on fait ?  juste comme ça ? ;o) ou.... j'arrive sur ton blog !<br /> <br /> <br />
L
bien sympa
Répondre
L
Je sens que des petits pirates vont être gâtés cette année !!!
Répondre
F
<br /> il me faudra 1 grande dose d'énergie ! ils-elles en ont des tonnes !;o) bizoo !<br /> <br /> <br />
P
géniale comme idée
Répondre
F
<br /> je suis bien d'accord !;o))<br /> <br /> <br />
K
et vive la rentrée ! pour toi aussi si je comprend bien.
Répondre
F
<br /> vivi ! biz et dzing ;o) <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...