Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 14:31
...voici notre 2e Vast : une excellente adresse terrestre pour pirates affamés !;o)
C'est Le Vast et sa fabuleuse brioche (à notre avis, c'est la seule qui "transpire" du beurre dans son sachet !)
les clics de preuves (avant gloutonnerie!)

et d'adresse  (la boulangerie... fait aussi bar avec omelette au jambon sur l'autre pignon de la maison)
Kenavo qui Vast super bien et rassasié de pirates vickings !!! dzing ;o) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
honte à toi de me montrer çà......... j'en ai mangé des tonnes quand j'habitais St Vaast<br /> et il y a l'autre boulangerie dans la cote, leur pain est excellent, et le biscuit de savoie , hummmmmmmmmmmm
Répondre
F
<br /> honte pas grave ;o) biz !<br /> <br /> <br />
S
ah la fameuse brioche du Vast, sûre que je la connais ! depuis le temps que je fréquente cette petite boulangerie, les propriétaires ne doivent plus etre les mêmes !!
Répondre
L
j'adore les brioches<br /> celles de Ste Hermine (je crois) sont super bonnes aussi
Répondre
F
<br /> je te fais confiance ;o) mes elles sont peut être loin de chez moi ! biz et dzing !;o)<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...