Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:11
...ou les ptites expériences (autres que gastronomiques) de fée !
les courgettes se portent bien ...taille et poids !

les betteraves n'attendent que d'être cuites pour ravir les papilles (elles sont douces et savoureuses !)...mais aussi ces racines peuvent stimuler les chiffons anciens de fée ! les clics !
1 fois sec, les marbrures sont intéressantes...pour des idées à broder !;o) j'aime bien la ptite marque d'épingle sur le côté, c'est comme 1 "griffe" de bidouillage...
bien sûr, je ne laverai pas ces bouts de pilhous ...;o))
une autre fois, j'essayerai bien avec les haricots verts ou d'autres plantes .... hihi !
Kenavo vicking teinté et dzing !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Malheureusement, mes vacances se terminent ce soir...<br /> Bizzzz
Répondre
F
<br /> ah zut ! bizoo quand même !<br /> <br /> <br />
M
je croyais que tu faisait cuire les betteraves pour les manger .Et bien non c'était pour teindre un morceau de tissus.Tu est vraiment infatigable.Pleins de bisous a mardi si tu n'est parti en vacances
Répondre
R
J'ai refait une tentative et fait bouillir mon morceau de toile Aida...<br /> Mais ce ne doit pas être du coton, et c'est pour ça que ça ne prend pas...<br /> Bizzz
Répondre
F
<br /> réessayes avec un bout du vieux drap que tu as !!!! ça marchera ;o)<br /> ps: si tu es en vacances, j'ai gardé un peu de jus dans un bocal et je te l'amène...pour jouer à la teinture ;o)<br /> bizoooo<br /> <br /> <br />
R
Avec mes betteraves, j'ai moi aussi testé la teinture d'un morceau de toile Aida, mais ça n'a pas pris...<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzz
Répondre
F
<br /> moi j'ai "cuit" en ébullition...les bouts de vieux drap...;o) et après séchoir au vent !<br /> <br /> <br />
L
c'est sur que c'est une bonne idée de faire avec ce que la nature nous offre
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...