Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 00:40
... en "comment j'ai fait" ! comme avec Chantal !;o)
J'ai pivoté mon tissu sans le tourner (sauf à l'angle !) ainsi, j'ai brodé ce point face à moi, à la verticale ;o) les 11 clics sont "parlants" :

j'ai fixé la chainette pour faire un bel "angle", j'ai tourné le tissu et zou ! j'ai redémarré !;o)

et l'envers !
dites moi ... ce "Devoir de Vacances par fée"....qui le fait avec Sylvie M, Chantal,  Révonique et moi ???
Bizoo de points pas compliqués qui donnent envie d'un ptit carré breton SAL'é
et dzing BZH vicking !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour<br /> Ce petit carré est magnifique, s'il est adapté à une débutante ça me tente !<br /> Merci d'avance
Répondre
D
Cela n'a pas l'air trop compliqué ni trop long, et comme l'été c'est déjà pas mal chargé ici, je me laisse tenter, on verra bien si j'arrive à suivre le rythme.<br /> Biz bretonne mouillée Dom
Répondre
F
<br /> le rythme, c'est toi qui te le donnera ! car moi je vais foncer pour faire tous les PAP avant juillet ! comme ça vous aurez tout !!! cool la fée !;o))<br /> biz !<br /> <br /> <br />
C
L'art du coin parfait, merci !
Répondre
L
tu me tentes mais je n'ai pas encore fini le tee-shirt
Répondre
F
<br /> laisses toi tenter ! ce sont des DEVOIRS DE VACANCES ! donc 2 mois pour le faire !!!! hihi !<br />  bizoo et dzing !<br /> <br /> <br />
M
Partante pour ce petit voyage brodesque qui agrémentera mes vacances...<br /> Merci pour cette idée et à bientôt
Répondre
F
<br /> youpi !<br /> je suis super contente de ta réponse (j'espérais un oui ;o))<br /> bizzzzzz et dzing !<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...