Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 17:54
...voici mon "comment j'ai fait" avec des clics ! ;o)
et du fil de nylon (c'est l'astuce fixation tissus-osier) !


un peu de fibre dans 1 seul des 2 fonds (celui qui recevra les aiguilles et la paire de ciseaux !)et ensuite : yapluka fixer les paniers-tissus aux paniers osier !;o) (ouille piqûres plus d'1 fois ;o))
Kenavo vicking bien contente de cette valisette,
Biz et dzing !;o)
à l'origine, ce truc était pour une ptite dinette....;o))
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Même toi tu te piques les doigts :-D<br /> Bon samedi Clobouclett'<br /> Bise
Répondre
F
<br /> oui cette semaine au moins 3 fois !;o) ça faisait longtemps ! il faut que j'augmente le rythme broderies et guitare pour cela !;o)) kenavo vicking !<br /> <br /> <br />
C
Quel bel ouvrage !
Répondre
S
ben, ça bricole bien chez toi aussi !! comme tu l'as peut-etre lu, je ne suis pas allée à manthelan, donc pas de dédicace !!<br /> bises
Répondre
F
<br /> pas grave !;o) on continues nos blablas via blogs !!!! biz !<br /> <br /> <br />
T
Bravo petite fée elle va être superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
L
merci pour ce pas-à-pas
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...