Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 13:51
...grâce à l'invitation méga tentante (tricoter et crocheter un châle d'intérieur "la frileuse", pour DEBUTANTE !) de Stef et sa belette, je vais démarrer (oui oui, j'ai un peu plus de temps en ce moment !) ce beau projet  histoire de changer d'aiguilles !;o) le blog collectif est là http://choeursenpelotes.canalblog.com/archives/2009/04/04/13259712.html

Kenavo bientôt tricoté et dzing !;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le modéle est bien sympa
Répondre
T
Merci je vais aller voir<br /> bisous<br /> béa
Répondre
U
Bon démarrage dans ce blog coopératif Clobouclett' :-D<br /> Bon samedi <br /> Bise :*
Répondre
P
wahou que c'est joli<br /> moi aussi ne ce moment j'ai les doigts qui me démangent<br /> j'ai trés envie de tricoter aussi<br /> bravo pour ce bel ouvrage à venir
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...