Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 14:38
...je ne connaissais pas...j'y suis allée : c'était sympa comme tout !! et j'ai cliccliqué :  foule, défilé, expo ... et zou !! ça se passait le WE dernier au village de la Verrerie à La Glacerie !








Avant la foule, voici notre 1ère rencontre, "un cousin" symbole du temps l'automne (eh oui , ça approche !)






l'affluence...








les chars...












les jeux "canards"/ "autotamponeuses",








et "Quenotte" ?




puis l'expo voitures anciennes, les logos











les branchies...








il y a un ptit côté "art martial" dans ces lignes...qu'en pensez vous ?


et les ancêtres de voiturettes : Mochet (ça ne s'invente pas !!)
(ça me faisait penser à une boite à sardine, cette vue)






et celle là (Velam) ressemble à une célèbre micro voiture italienne...et s'appelle Isetta












j'allais oublier !! un autre logo... Wolksvagen ;o)












Biz breizh-vicking de fête et dzing !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh , un pot de yaourt ! J'ai souffert dans ce genre de voiture ,à l'arrière . J'étais pourtant menue à l'époque !<br /> <br /> bises
Répondre
L
merci pour ces photos
Répondre
B
vraiment géniales ces photos !!! merci de nous faire partager !!!
Répondre
B
Une super virée!!!!!!! Géniales les voitures!!!!!!!!
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...