Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 17:40
... An Erer kozh e Karaez ;o))
C'ETAIT GENIAL !!!

Mon t-shirt













Mes clics (là, on était les 1ers... plus tard, c'était méga complet et en centre ville pareil !!) heureusement que des  navettes  faisaient la liaison ;o))
(oui ! j'ai respecté l'interdiction d'appareils photos sur le site !! ;o))
Le site officiel http://www.vieillescharrues.asso.fr/
et leurs clics (à sélectionner par thêmes) http://www.vieillescharrues.asso.fr/actualites/mosaique_photo.php?typeid=5&anneeid=2008&page=3
Ma journée de vendredi : Yael, Ben's Brother, Christophe Maé, les Rubish Rabbits, Daniel Darc et ZZ TOP !
puis Gogol bordello et plus... de 16h30 à 02hOO... avec des libérations de "Bob l'éponge" par dizaines ( héro des petits aux bras des grands !!!) qui partaient dans le ciel breton !!!
C'était une programmation très variée (pour tous âges et goûts), un grand nombre (55 000 par jour) de festivaliers très zens et bon esprit, des bénévoles super accueillants et toujours de bonne humeur, des services sécurité et santé discrets et super efficaces ...
Je suis super ravie pour mon 1er festival des vieilles charrues ! et autant ravie que l' énergie des organisateurs et leurs bénévoles soit récompensée par la fréquentation qu'ils ont eut ces 4 jours !! chapeau bzh !!!

Biz breizh  e Karaez ;o))
Kenavo et dzing !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'aurais tellement voulu y être aussi !! <br /> et ce Christophe maé vraiment nul ????
Répondre
D
Ravie que cela t'est plu. J'y vais souvent mais pas cette année, pourtant le samedi soir m'aurait bien intéressé. Mes enfants faisaient partis des festivaliers. Et tu as raison de dire que c'est bon enfant, l'ambiance y est toujours très sympa et zen. Rarement de bagarres !!! quand on sait le nombre de personnes qu'il y a sur place pendant 4 jours !!! <br /> Alors bravo aux organisateurs et aux bénévoles.<br /> Bonne soirée Biz Dom
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...