Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 13:20
...pour vos messages !
Tout d'abord pour mon anniversaire-une bougie ;o))

 









Ensuite pour le marquoir de Marie Menanteau 1861 ! (disponible en PDF N&B et Couleur, et WXS en laissant un commentaire avec mail; available in PDF color or black and white and WXS if you let me your mail with contact ;o))
Il y aura eut en tout (jusque aujourd'hui) 225 demandes toutes envoyées ;o)
 

















Et enfin, merci aux blog'euses qui préparent de superbes et intéressants (et généreux)blogs !!! qui m'inspirent beaucoup ;o)









Biz breizh avec ou sans bottes et dzing !! Kenavo ;o))
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avant toute chose, avec un peu de retard <br /> « Bon anniversaire, mes vœux les plus sincères, que l’année entière te soit douce et légère et que l’an finit nous soyons tous réunis pour chanter en cœur « Bon anniversaire ».<br /> <br /> Quelle joie ce matin de trouver dans mon courriel le fichier WHS du magnifique marquoir de Marie Menanteau.<br /> <br /> Je ne sais comment te remercier, alors je t’envoie mille bisous.<br /> <br /> Passe une très agréable journée et à très bientôt sur ton blog. <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
C
bonjour<br /> et bon anniversaire<br /> <br /> Je serais heureuse de recevoir ce beau marquoir<br /> <br /> Encore un projet<br /> <br /> MERCI
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...