Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 18:39

...ça y est !
2 de moi et 1 pour Dourvac'h, je les ai transmis à l'artiste, Françoise Maisonneuve, ils seront accrochés ultérieurement !
d-sir-aimer.jpg d-sir-joie.jpg
Désir d'aimer, Désir de joie,
d-sir-redevenir-enfant.jpg











Désir de redevenir enfant

Et  ma ptite visite super agréable et intéressante ! par 3 clics pour vous mettre en appétit d'aller sur place soit à Pont Scorff (56) soit sur un autre lieu d'expo ultérieur (yaka contacter l'artiste -cf adresse dans l'autre article !;o)
undefined IMG_0137.JPG
IMG_0151.JPG Je suis super contente d'avoir participé !










Biz breizh d'artistes brodées ;o)
et dzing !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super ! Vous m'avez r'trouvé mon sac de bonbecks !!! Il en manque pas, au moins ? Eh, par contre la tache d'encre là à droite, c'est pas moi... vlaff ! ça c'est arrivé quand Carine m'embêtait encore... <br /> <br /> Ah, M'dame la Fée gentille Claudine, Dourvac'h m' a dit d' vous dire "merci" aussi ... Quoi ? Que j' peux vous embrasser ? Bon mais... pas d'vant les copains, hein ? On verra ça à la récré... <br /> <br /> Damien (délégué d' classe par "Dourvac'h", et ayant encore fugué des pages du p'tit roman dourvac'hien "Au Jardin")
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...