Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 21:00
...ou plutôt un dessous de plat faïence HBHenriot, qui a vécut (lignes de chocs et colle moche !) trouvé en Broc il y a quelques années ;o)
toukenn.jpg







Ce n'est pas uniquement parce que HB Henriot Quimper est une des marques breizh super connues (comme Armor Lux, Le Minor...), c'est d'abord "à cause" de la trégoroise en toukenn ;o) eh oui !!

Vous trouverez les modèles vus et utilisés chez nos grand-mères bretonnes ( exemples de la melonnière (corbeille à fruits avec longs cous d'oiseaux pour anse, et des tasses à thé crême...) là http://bretagne-faience.com/fr/hbhenriot.htm
mailart-rougepost--.jpg mailart-rouge.jpg
Et si un ptit coeur vous dis , pour la St Valentin ;o) c'est là http://www.hb-henriot.com



Biz breizh HBcoeurdetoukenn ;o)
Kenavo et dzing !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La trégoroise je la connais peu contrairement à la pont aven ,la bigouden et la pen sardine ! HB Henriot je l'ai fréquenté aussi !<br /> Bises
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...