Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 15:00
boites en bois et carton d'une marque de loisirs créatifs trouvées chez un soldeur local (Pour les miss du 56: N...Z près de leader price à Lorient, cette semaine, stocks limités !!).(budget cool : de 1€50 à 3€ pièce)

Je suis très contente d'être passée, car je louche depuis peu sur l'ouvrage (plateau de brodeuse en vente dans son atelier http://grillesdemaryse.canalblog.com/) de Maryse ainsi, le plateau trouvé tombe à pic !






Le panier de Vigneron sera peut être un cadeau brodé également. j'aime bien l'anse mobile.
 
La boite à mouchoir sera peut être décorée avec des bouts de verre ramassés sur les plages ou en serviettage; idem pour le rangement de courriers-papiers.
 

 






J'ai été raisonnable ! il y a d'autres modèles de plateaux, des ranges-clefs, des minicommodes....des tentations ;o)

Kenavo et biz breizh ;o)

et dzing !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
beaux achats ! je ne crois pas me tromper en pensant que tu ne vas pas t'ennuyer les jours prochains !!!!! bonne journée, bises,
Répondre
H
Merci beaucoup, je suis allée à Saint-Brieuc, j' en ai pris aussi pour mes amies. En tout pour 7.,.. €. Et bien il y a de quoi faire.VALERIE H.
Répondre
B
Tu as fait une superbe trouvaille. Comme il sera beau ton plateau de brodeuse et j'imagine tes yeux plein d'étoiles devant. Le reste est pas mal non plus. Bilou
Répondre
C
Coucou , Il y a un N..Z à Franqueville st Pierre prs de rouen et à ST Nazaire ;<br /> <br /> C'est chouette !<br /> Bisous
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...