Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 02:17
Voici un des binomes  marquoirs-devoirs de vacances ! (le 2e est celui de Marie Rose.)
Celui saumurois de 1861 de Marie Menanteau  (parties 1 et 2):
IMG-2954-3.JPG
que je vous avais transmis début juillet (mes grilles).








Oui, j'ai réduit les couleurs (5) car je me suis tellement imprégnée du tableau que j'ai fini par mieux le cerner, au bout de 2 ans !
 
à bientôt et biz breizh ;o)
dzing !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour tes couleurs et encore merci pour cette jolie grille que j'alterne également avec le Marquoir de Marie-Rose.<br /> J'aime beaucoup ton ouvrage ; les couleurs sont très douces. Pour ma part j'ai également adapté un peu en fonction de ma toile... et j'ai également pris la liberté de l'aménager de façon à mettre mon "petit grain de sel d'aujourd'hui" dans ce bel ouvrage d'antant.<br /> Encore un grand merci pour le plaisir que je prends à broder ce marquoir.<br /> Bisous - Martine
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...