Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 15:02

du monde !!! dès 9h30 (ouverture portes à 10h !)
J'ai préféré préparer ma sortie sans encombre ! en me garant à quelques mètres...
ma-voiture-10.JPG 






et j'avais raison ! des voitures...
voitures-3-16.JPG
voitures-2-15.JPGvoitures-4-17.JPG








Il y a toujours des stressés ( des "pro" de brocantes et quelques particuliers vacanciers ; et des calmes comme moi et ma copine de chine en broderie !)
foule--1-5.JPGfoule-2-6.JPG









et top ouverture !! les pressés sont déjà passés...!
foule-3-7.JPG 











et on chine !meubles-11.JPG
chapo-3.JPGchapeaux, chic breizh,breizh-costum-chic-2.JPG
 








jeux et livreslivres-9.JPG...









On est proche de la mer, alors : bateau prêt à partir ! vélos et tentes pour l'aventure !!bato-v--lo-marins-1.JPG









(pancarte "s'aérer" sur le navire !!)

Un rare chien "zen" qui attend chien-4.JPG ombres-de-chineuses-12.JPG
et nous aussi "zen" !!
Nous avons fait notre "tour" en seulement 1h15...prouesse !! mais ça ne valait pas plus !!
C'était amusant et joyeux ! 




Voilà et biz breizh .... kenavo !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello ,je découvre ton blog ! Il a le même âge que le mien ! Suis allée à la broc de Redené en 1999 c'était un enchantement !!!!J'étais en vacances à Kerpap ,pas loin de Lorient .....les plus merveilleuses vacances !bisous merci pour tes "trucs" à+
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...