Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 00:02
...déjà ! le temps passe vite, tu es toujours plein de surprises ! ;o)
Lorient (Bretagne),un ptit bonhomme pas si ptit (52cm & 4kgs120) pour le journal de 20h (19H59)...et aujourd'hui Cherbourg (BasseNormandie), un beau garçon (je n'invente rien...yakavoir le clic !) qui dépasse les unités pour commencer les 1Oaines !;o)
tu aimes les histoires, les films et la technologie que tu crées, et je compte bien t'aider à en savoir plus sur l'astronomie, la construction de véhicules solaires etc... même si pour le moment des "adultes"vickings d'associations te disent d'attendre que tu sois  "ado" ou plus tard encore...en école d'ingénieur !;o)
ta mamie de Perros te permet déjà de décortiquer une ancienne horloge et une vieille MAC, avec l'aide et la complicité de ton papi !!!
en résumé, je suis très fière d'être ta maman et ton papa (qui ne sait pas faire de l'élevage de triops...) et ta soeur aussi ! car tu es unique !
...et restes le bien mon lutin d'octobre !!!
gros bizoos et dzing breton-vicking de blog !;o)
Pstt : j'en profite pour souhaiter également une très belle journée au lutin de Zaza (Du mañ), il est jumeau du mien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> même si c'est en retard, je souhaite un bon anniversaire à ton lutin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci ! tes voeux sont valables indéfiniment ! tu es une trouveuse de ptits bonheurs n'oublies pas !;o)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli lutin !!!<br /> Souhaite lui de ma part un très bel anniversaire, tout plein de gros bisous à lui mais aussi à sa maman, et à toute sa petite famille.<br /> Bon Dimanche Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci et  bizzzzzzzz !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Théo et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire "Lutin d'octobre" !<br /> très belle journée à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à tous les 2 !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon Anniversaire au Lutin d'Octobre de la part d'une Fée d'Octobre... Victor a repéré dans un catalogue un truc pour élever les trops... Vous avez testé ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on a la boite ! mais c'est méga dur de garder la température chaude costamment ! ;o) bizoo<br /> <br /> <br />
C
<br /> BoN aNNivErSAiRe !<br /> <br /> Je suis émue par ta façon de parler de ton Lutin .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et encore.... j'ai fait court ;o) tu sais que je suis une sacrée piplette !;o) biz du dimanche et dzing !<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...