Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 01:46

 ... pour un concours, et une ptit visite en attendant le train du retour ;o)

AL-commercants.JPG

ALdent1.JPGALdent2.JPG dentelles cartonnées

AL-resto1.JPGAL-resto2b.JPG

AL resto2 

et miam ! AL-restokbig2.JPG

Colombage mobiles et pioupiou

ALcolombages.JPG AL-oiseau.JPG

haut les main ! et mini licorne ;o)

AL hautlesmains AL-licornemini.JPG

allez zou, kenavo Boujou ! tout à l'heure, je file en Bretagne !Yes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Y'a même un anneau pour attacher sa licorne , quel luxe ;)<br /> Bonne soirée Clo'Bouclett<br /> Bisous :*
Répondre
F
<br /> <br /> la tête de licorne fait maxi 15cm... ;o) dzing boujou à toi et Urban !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tres joli photos ,j'aime beaucoup la tete de cheval
Répondre
C
J'espère que le concours s'est bien passé ??<br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Bonne chance pour le concours et bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
N
Très belles photos, la dentelle cartonnée est superbe. Bisous et bon retour en Bretagne.
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...