Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 22:43

az-bobines.JPGAZURE ! bien sûr ;o)

elle est sympa la petite, de faire un "comment un chaton sait (d'instinct) placer le tissu pour que la MAC suédoise soit performante" , en photos !

 az-cout1.JPG mettre le tissu sous le pied de biche de part et d'autre,

 enlever le tissu quand c'est cousu !!!  az-cout2.JPG

Kenavo de chat dans l'aiguille et dzing ! les résultats "couture" arrivent !!! biz dzing !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je le savais Melle azure est exceptionnelle. Elle sait coudre et certainement pleins d'autres choses mais sait normale elle a trouvee refuge chez une fee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi ! attends toi à encore un truc "pas possible" de sa part !;o) on sent ( et le super véto aussi) quelle sera "grande et longue"...aujourd'hui, elle a pris son comprimé magique "astico<br /> Ténia/Ascaris éliminator - anti récidivator" !;o)<br /> <br /> <br /> biz d'ici le prochain clic d'Azure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ah ah !! J'ai connu la même période ;-)<br /> Heureusement elles s'assagissent avec le temps, même si ma Choupie adore toujours se poser sur mes tissus dès que je les sors... (d'où parfois un poil ou deux qui traîne sur mes photos hihihi<br /> !)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi ! j'ai tenté le truc de la bobine... mais ma Rose range ses bobines ! c'est pas à l'extérieur !;o)) bizzz à toi et calin à Choupie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop fort ton chachat tu me le prète j'ai des travaux couture en retard!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les clics font rire tout le mode ici !;o) coup de chance pour ces clics... car Azure est méga rapide, j'avais descendu l'aiguille ;o)) pour plus de sécurité et ne pas jouer à l'infirmière ensuite<br /> ! biz biz !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...