Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 14:59

que des merveilles artisanales déco en bois flotté, boites à thé et poupées -en bois- japonaise, vêtements -patch baby avec Amélie, tricot, miel décliné en bougies-pain d'épices de LadyBee (Béa ma super belle-soeur), des tableaux, des valisette-foulards-pochettes à crayons-porte monnaie liberty suédine avec Arouna, etc... des sapins !

et je n'oublie pas l'équipe des parents bénévoles et la directrice de la toute petite (mais dynamique !) école primaire ND du Roule qui ont tout préparé et nous ont accueilli hier (malgré les hautes eaux de la rue de Parisdivette0.jpg 

et à côtédivette1.jpg vallée Quincampoisdivette2.jpg ).

Avec Taly, nous avons rencontré (et méga discuté !) et découvert les univers des malices d' Amélie et de Rose Bonbeck d'Arouna ...je crois bien que nous nous reverrons bientôt sous le nom des BBM (Blog'euses du Bout du Monde)...et vive l'hospitalité cotentine !!! dzing !;o)

zéro photos de Fée car c'était trop trop beau  !;o) kenavo boujou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui, d'aprés tes articles j'avais vu que tu étais en hauteur<br /> tant mieux mais ta région a bien souffert<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai bien pensé à toi en entendant les infos<br /> j'espére que tu as été épargné<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui tout va bien pour moi (je suis sur une HAUTE colline !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet, c'est catastrophique ce qui est arrivé aux cherbourgeois... mon frère travaille à la gare de cher oc, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais ce n'est que matériel...heureusement rien pour les humains !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh purée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci d'être venue me faire un petit coucou, dis moi pour la valisette, j'adore les challenges :)<br /> j'espère qu'on pourra se revoir bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça vient !;o)<br /> <br /> <br /> et pour se revoir tu peux compter sur Nathalie et moi (Claudine !) ;o)<br /> <br /> <br /> à tout de suiiite !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...