Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:46

perle1.jpgvoici le collier de mes fêtes de noël et jour de l'an ! comme ça sans rien dire elle a deviné (elle est une fée c'est sûr)... une rivière de coeurs azur... waaa !

et de quoi utiliser mes fils de Créades :perle2.JPG les charmants dessins de Bé Courtadet !;o)

merci vrai trugarez vraz Perleneige ! hag kenavo et à bientôt !!! dzing !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis contente que ce collier te plaise<br /> je n'avais qu'une peur, c'est qu'il soit cassé durant le transport<br /> si jamais celà arrive, tu essaies de récupérer les perles, surtout les coeurs et je pourrais le réparer car ils sont liés par du fil de nylon et il arrive que ça casse<br /> bisous à mon amie la jolie Fée toute bouclée<br /> et joyeux Noêl aux lutins et à ton merlin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout est arrivé parfaitement !;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...