Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 18:46

ceux éphémères de saison en vert et en rouge

ceux des villes de Bretagne ici et encore ici ! Pont aven Brest Bénodet Ergué gabéric Penmac'h Fouesnant Kemper Vannes Lorient Morlaix Audierne Pont l'abbé Pontivy St malo Douarnenez Camaret sur mer St brieuc Carhaix Concarneau Morgat Locronan...

=> c'est une bonne idée de les utiliser soit en confiture (j'ai les iles, les phares...), soit à broder pour soi, soit à offrir très ciblé !;o)

Kenavo de Fée qui adore les noeuds noeuds.jpg(n'est ce pas Ad2  ;o)sac.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah lala que de bons souvenirs !!!!!!!!!!!!! magiques ... que dis-je ... féériques ;o)<br /> merci pour ton article tu me fais super plaisir et j'espère qu'on se verra bientot<br /> et oui les confitures vont arriver dans quelques jours sur le blog ;o) bisous breizh<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et moi donc ! j'aimerai vraiment pouvoir faire que mes "dzing" racourcissent nos KMs ! histoire de thé/chocolat ensemble et pourquoi pas tandem d'idées à<br /> broder-coudre ! biiiiiz toujours vraies !;o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolis sacs!!!!!!! alors tu cogites pour l an prochain ta maison a realiser et pour noel tu en es ou bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bonne question !;o) dès que j'y vois plus clair je te raconte !;o))<br /> <br /> <br /> là c'est cado copines...<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...