Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 15:03

Annebloc-5.jpgde Anne

de Christine Christinebloc5.JPG

et feebloc5-.JPGde Fée

voilà où j'en suis ! fee5blocsvillage.jpg

=>prochain RDV du village le 6 décembre pour le bloc6 !;o)

Je suis bien contente de faire cet ouvrage avec mes 2 binômes formidables, on se booste mutuellement !

mon prochain patch sera certainement de cette manière (1 ou plusieurs boosteuses) ;o) bon, finissons celui là d'abord !!!feebloc5-det.JPG Kenavo boujou et dzing biiiiz ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour cette excellente idée : à plusieurs, c'est plus facile !!!!A bientôt pour le bloc 6.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> biz à toi ! sous la neige ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sublime sensass bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciii !;o) biz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh!! Que j'aime être formidable!!!!! C'est un beau village que tu nous fait pousser!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben oui tu l'es ! comment aurais je fais sans toi et Anne ?  viiite montre nous ton début de village !;o)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...