Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:50

fuz.JPGvous prenez 1 fée à bouclett' en provenance du Cotentin, (qui fait des sauts de puce chez ses copines BZH...) et 1 fée  Cathou29 (excellente expliqueuse !) de la région de Morlaix. et ça donne ces clics !

 fuz1.JPG fuz0.JPG fuz1b.JPG=> ce sont mes 1ers pas avec tuteurs, zolis peskets en perspective ! vivi, je n'ai pas choisi le truc des débutants...mais au moins j'ai vu et retenu plein d'choz, dont le nombre de fuseaux (par paire  !), le bobinage, le démarrage, l'ajout, les virages, les passé et demi passé, la taille des épingles, le raccomodage au crochet mini, le fil n°80...etc !;o) fuz2.JPG

fuz-attente.JPGJ'ai beaucoup de chance d'avoir pu passer quelques heures (je n'en avais pas plus ! car expo de Titouan Lamazou le soir !) pour "gouter" à cette technique...et sur les conseils de Cathou, je vais rejoindre 1 groupe ou quelqu'un qui me fera continuer !!!

encore merci à toi Cathou ! et bizzzz dzing super fuseauté !;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça m'aurait étonnée que tu n'essaies pas !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> héhé ! tu me connais maintenant ! et bientôt ce sera (si je me renseigne et m'organise bien) le ROTIN !;o) vivi, mais pour refaire un sac-panier très particulier pour compléter mes costumes<br /> BZH !;o) biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou la fee tu va en avoir des choses a nous faire voir au mois de septembre .Pour moi se sera fin septembre il va falloir que je patiente jusque la cela va etre dur je suis en vacances fin aout<br /> .Jolie les dessins de Lutine j'ai bien aimee les poules . pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok pour le RDV fin septembre !<br /> <br /> <br /> demain : clics d'Azure...notre ptit champignon ;o) pour ses fans !<br /> <br /> <br /> bizoooo !;o))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh super !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...