Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:01

...  les cartésiennes (et les autres aussi !) apprécieront la PRECISION du calcul ...par ici !;o) biais1.jpg

pour ma part, je pratiquai la version "au nez de Fée", c a d couper directement dans le biais du droit fil... avec cette méthode, je connaitrai EXACTEMENT la dose de tissu nécessaire !;o) ah... les maths nous sauvent la vie, j'vous l'dis !!! merci à Dodo d'halatte pour le lien ;o)

biais-liberty-mitsi-indigo.jpgBiz en bais parfaits et dzing kenavo !!!

PJ : la méthode intéressante mais moins précise de La Bobine , là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas encore testé mais un de ces quatre !! Il faudra encore que je le pose correctement !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...