Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 12:28

en double ou qui traine dans un carton à ne rien faire ?

j'avais trouvé par hasard "l'école du crochet" ...livrets du n°1 au n°4 (le 4 a 1 modèle de gants très jolis pour débutant, n'est ce pas Sylvie Kipikot').

et j'aimerai bien trouver la série des livrets (au moins le n°1) broderie ! ça date des années 1979 aux éditions de Vergennes...livret-ecole-de-la-broderie.jpg format 18,5 X 26 cm.

bizoo d'avance de Fée dévoreuse de livres-livrets techniques et dzing  kenavo boujou !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut claudine<br /> je l'avais mais je crois que je l'ai vendu<br /> je regarderais si j'ai le temps<br /> a plus<br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bizoo de merci que le résultat soit oui ou non ! ;o) kenavo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais mm pas Oo<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> héhé !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...