Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 22:40
...sont pour le sympathique boukiniste !
(livre technique d'école d'autrefois, très intéressant ...même si je n'ai pas le même avis sur certains trucs, cet ouvrage peut se lire comme un "roman vrai" !;o) ...ah oui : je venais pour ma nièce collectionneuse de "fantômette"... il m'en a trouvé 1 !
puis les fripiers entre les 2 anciennes halles,
et enfin ma mercière ! avec son long camion (rempli de tentations!) pour les charms ;o)
vivi, il y a des nouveaux ! dont un papillon "sauvage" (= n'a pas d'accroche !)
Je n'y vais pas toutes les semaines, mais quand je peux...j'y vais (avant 10h30) !
Kenavo, j'ai encore des trucs à vous raconter !;o)
dzing !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont bien sympa ces charms
Répondre
R
On a craqué dans un magasin de senteurs provençales, mais pas dans les loisirs créatifs aujourd'hui...<br /> Bises, je file au lit...
Répondre
F
<br /> ça sentait sûrement bon ! biz et dzing !;o)<br /> <br /> <br />
R
Coucou,<br /> Anne Marie et moi avons aussi été voir le long camion plein de tentations !!!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> est ce que toutes les 2 avez craqué ? ;o)<br />  bizoo à chacune ! dzing !<br /> <br /> <br />

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...