Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 14:44
ça y est !! je vous souhaite la bienvenue !F--e-clobouclett-breizh.jpg
 
après stimulations de plusieures amies de forum comme Momo-du-56 et Linotte, je compose mon site pour que vous puissiez accéder à mes clics de réalisations broduesque et couturesques et également aux savoirs breizh que j'ai collecté (qui peuvent être utiles pour gagner du temps !) ;o)

soyez indulgentes pour ce démarrage....j'ai beaucoup d'occupations et les rubriques se constitueront petit à petit puisque les docs sont en cours de saisie !!

j'espère partager avec vous mes passions et beaucoup d'idées  ;o)

d'ici là, biz breizh et kenavo ;o)
et dzing !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est génial!! donne tu des cours? il faudrais que je puisse moi aussi avoir mes propres jupe, camisole et tablier car pour le moment je n'ai que mes panty, jupons, manchettes et bientot le col
Répondre
D
... et la citation d'Antoine de Saint-Exupéry est une des plus belles pensée de cet auteur - et résume parfaitement son oeuvre et sa vie. Transmettre...
Répondre
C
très heureuse de voir ce nouveau blog et comme tu le dis d'en apprendre plus sur la bretagne, les coutumes la broderie, ( j'adore la broderie glazig)
Répondre
S
ah sympa, bienvenue à ton blog tout jeune de quelques jours ! tu as fait le grand saut...<br /> je te souhaite bon courage, c'est une normande qui te le dit...<br /> vive la Bretagne!!!<br /> sylvie37
Répondre
L
Bienvenue dans la blogsphére. Je comprend pas grand chose à ton dialect breton mais c'est adorable à lire. Je reviendrai pour découvrir le "breizh" qui est pour moi un grand mystére.
Répondre

C'est Fée !

  • : les trucs de Fée Clobouclett'
  • : mes broderies traditionnelles et points de croix, couture, poupées de collection (Blythe, Chéries, etc),reconstitution de certains costumes bretons et leur entretien et plus
  • Contact

l'Indispensable par Fée ;o)

Le mémo des points BZH ici

brodBZH1.jpg

vac12.jpg 

Où Est Le Truc ?

Trucs en-cours de Fée!

*Flickr de Fée !;o)) ici !

*Cparfée les Poupées, là !

* du patchwork !  

en Charm Quilt shell

1èresécaillescharm

en Grand-mother's choice de Barbara Brackman 

 bloc1à6

*des ptites croix : Mari Ros 1844 !

mariroz1

*mes costumes BZH à ma taille !

Quimper SM2.jpg 1890

Plogastellen coiffe plogastellen noire

 

Forums de Fée

frenchyB

Brodeuses de Bretagne

CRéAdeS(Adeline), Les fantasies de Claudine, LiliHR , La manie du fil(Laure), SoloBrode(Sophie), Zaza Du-man, Dom', MamiGoz ...